Disparition - Josette Delot

Disparition - Josette Delot
[Disparition] – Josette Delot 😢
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition de notre Josette ce 1er janvier.
 
Figure emblématique, bénévole infatigable pendant de très nombreuses années, Josette a marqué plus d’une personne à l’USM Saran basket. Elle a occupé de nombreuses fonctions au sein du club : membre du conseil d’administration, Officiel de table de marque, accompagnatrice de notre équipe 1ere fille ou de nos jeunes France, entraineur auprès de notre école de mini basket… Pleins d’anecdotes, de souvenirs se bousculent dans chacune de nos têtes.
Josette était une femme engagée, d’une grande fidélité ,d’une générosité et d’un caractère bien trempé.
Le Basket était sa deuxième famille. En effet, à côté de ses fonctions à l’usm Saran basket, Josette a été membre du comité du Loiret pendant de longues années, membre du CDOS du Loiret ainsi qu’une bénévole assidue à L’OLB.
 
Pour l’ensemble de son investissement dans le milieu associatif, Josette a été faite chevalier de l’ordre national du mérite en 2011 et avait reçu également la médaille d’or de la jeunesse et des sports.
 
 
L’ensemble du club pense à toi, tu vas nous manquer Josette (Tu étais encore présente, il n’y a pas si longtemps au gymnase Guy Vergracht, le dimanche pour soutenir notre NF3…)
 
L’ensemble du club adresse à Isabelle, à sa famille et à ses proches nos plus sincères condoléances.🙏