Edito : Le mot du Président

Le mot du Président …

Bonjour à toutes et à tous, joueurs, entraîneurs, dirigeants, familles, supporters, partenaires et amis.

 

Le conseil d’administration a placé mon nom dans l’étiquette en haut de l’organigramme, je le remercie de sa confiance.

J’ai accepté cette responsabilité pour que ce conseil puisse poursuivre son travail avec le sérieux, la rigueur, le dévouement et le désintéressement qui caractérise ses membres.

Nous représentons tous les licenciés du club, de la poussine au sénior, du loisir au haut niveau.

Nous nous devons de poursuivre et de développer le rôle formateur du club afin de permettre à tous de s’épanouir. Cette formation peut nous conduire à être représentés dans différents championnats y compris nationaux.

La ville de Saran, par ses moyens matériels, financiers et la présence des élus sur les évènements, nous soutient.

A nous tous de poursuivre les efforts entrepris en participant à la vie du club. Les joueurs et entraîneurs sont l’image de l’USM Saran basket sur les terrains, mais la vie d’un club ne se limite pas à cette vitrine. Chacun d’entre nous peut (doit) apporter sa pierre à l’édifice. Vous pouvez rejoindre les différentes commissions déjà créées ; mais il existe bien d’autres façons de participer à la vie de son club. Si tenir une table ou arbitrer demande un minimum de formation (assurée en interne), chacun peut vendre ou acheter des calendriers, des chocolats ou des billets de tombola, aider à l’organisation des manifestations, faire tourner la buvette (avec modération…) c’est-à-dire être acteur de son club.

Je vous remercie à l’avance de votre participation.

 

Sportives salutations à toutes et tous.

 

comite-directeur